Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

Tout ce que nous n'avons pas encore compris.

Publié par Raf An acfassist@hotmail.fr  - Catégories :  #Vie, #Science, #mur de Planck

D'apprès les travaux d'un célèbre physicien Max Planck définissant le "mur de Planck" où avant son franchissement toutes nos lois de la physique classique et de celle quantique trouvent leurs limites infranchissables, nos propres limites, celles d'aujourd'hui et de demains.......

 

L’existence à cause de son origine spontanée, naturelle, (tel qu’explicité dans la thèse « Prodigieux Principe » du même auteur), sera de même à pouvoir permettre à des esprits induits dans leurs corps d’atteindre un très haut degré d’émancipation de leurs consciences apte à comprendre l’origine primordiale.

L’évolution et l’émancipation des consciences est un processus naturel autonome et spontanée.

Ce qui viendrait à confirmer la non-implication d’une quelconque forme de vie et de conscience préalable possédant le pouvoir et la volonté en partant de zéro absolu, du « néant », d’enclencher, entretenir et régir toutes existences et évolutions.

Constamment et de manière ininterrompue, de tous temps, dans l’étendue infinie du néant jaillissent spontanément les foyers, les instabilités du zéro absolu, vibrant et créant les dépressions aptes à donner origine aux intenses concentrations de ce même « vide absolu », à un tel point à donner lieu et origine aux quantas indivisibles de matière, lesquels au hasard des circonstances en se cumulant et concentrant de plus en plus gravitationnellement et précipitant donnent lieu spontanément à toutes les possibles formes d’existences atomiques et leurs possibles évolutions spontanées.

(Cf. thèse de référence « Prodigieux Principe et Précis joints » du même auteur).

Parcours évolutifs existentiels allant suivre les respectifs et spécifiques stades et étapes, lesquels, au hasard des circonstances, par tentatives, pourrons atteindre le niveau primaire où l’intelligence et la conscience se profilant à l’horizon d’une forme évolutive quelconque possédant l’opportunité, ou pas, de se rendre autonome et d’évoluer tout naturellement.

Êtres développant l’intelligence, et l’esprit de conscience qui anime leurs corps en maturant dans le temps et faisant l’expérience de sois et de tout. Tel que nous le faisons à cet instant par notre propre évolution, non plus soumis aux seuls mécanismes et automatismes primaires vitaux de tout êtres instinctifs, inconscients, privés d’âme, de conscience et d’esprit créatif.

Ce qui impliquerait la possibilité, que l’une parmi les innombrables et possibles évolutions des formes d’intelligence pourrait atteindre de la sorte un très haut degré de connaissances, et de conscience ainsi que du relatif pouvoir. Pouvoir permettant, non pas de créer en partant du néant le processus existentiel global, mais, forts de leur conscience et pouvoir acquis de répliquer et d’induire leurs propres gènes dans d’autres formes évolutives naissantes situées dans d’autres exoplanètes où la vie le permettrait, en accélérant et en favorisant ainsi le processus évolutif.

Cette procédure naturelle et spontanée prise en considération, qui permettrait entre autres de justifier notre actuelle particularité génétiquement acquise et en voie d’évolution et d’émancipation tant spontanée, naturelle que « induite et forcée » « des actuels esprits de conscience » de notre communauté mondiale sur terre, esprits induits, évoluant, s’extirpant peu à peu de leurs corps physiques de ce qui furent les potentiels primates.

Une question en ce qui nous concerne pourtant se pose :

Avons-nous acquis cela tout-à-fait spontanément, naturellement, suivant le régulier processus existentiel et évolutif au hasard des circonstances ? Ou, alors, avons-nous été génétiquement modifiés à un certain stade de notre évolution animale terrestre ?

Qui saurait et pourrait y-répondre ?

Intervention tout à fait plausible, de manière que les gènes, de ces hypothétiques êtres et civilisation aliène très émancipée, gènes transmises et agencées avec celles autochtones d’origine animale en procédant ainsi au brassage chromosomique d’une nouvelle forme évolutive « forcée » d’une nouvelle espèce « humaine supérieure » + « animale inférieure », dont nous les actuels humains en sommes les actuels dépositaires sur terre, évoluant et se dépouillant peu à peu et de manière tout-à-fait autonome et naturelle de l’animal qui nous fûmes.

Cette civilisation aliène, était de toute évidence consciente que seule la transmission génétique serait le moyen le plus naturel et le plus approprié afin de favoriser leur propre transcendance, de manière à permettre et rendre éternel ce si rarissime sommet de l’évolution en rendant aptes à maturer tout à fait naturellement les esprits de conscience induits dans leurs chairs, supportés par l’espèce animale instinctive sélectionnée débutant leur propre évolution.

Aurons-nous en tant que nouvelle civilisation la possibilité d’en faire à notre tour tout ’autant ?

Seulement nôtre propre avenir saurait y répondre.

 

Et pour conclure :

Cet aboutissement de l’une parmi les possibles et nombreuses évolutions des esprits atteignant un plus haut degré de connaissance de conscience et de pouvoir, serait-elle encore persistante dans sa spécifique dimension espace-temporelle ? S’accomplirait-elle dans tous les cas par l’apport d’esprits nouveaux ayant acquis le même stade évolutif d’esprit de conscience ?

Tel à nous, les êtres humains de l’actuelle civilisation que possédons cette même opportunité d’atteindre et de nous accomplir par nos propres capacités et circonstances de vie et de survie d’une espèce animale en voie d’évolution et d’émancipation de leurs esprits se libérant peu à peu de leurs corps pouvant s’unifier avec ï L ’Esprit des esprits ð en le régénérant et le rendant éternel.

L'auteur, Raffaello Mazza.. Pour tous contacts: rafannie630@gmail.com -ou- acfassist@hotmail.fr - Rédigé en France, le 17/07/2023

 

 

Commenter cet article

À propos

Life want Life want God want Life